Souvent, lorsque nous allons chez le dentiste, nous pouvons ressentir une gêne non seulement dans les dents, mais aussi dans notre tête, notre mâchoire ... etc., ainsi que dans tout notre corps. Nous nous sentons différents d'avant, mais même, quelque temps après avoir reçu un traitement sur nos dents, des problèmes apparaissent dans notre colonne vertébrale, dans le système hormonal de notre corps, et bien d'autres.
D'après l'apparence d'un ostéopathe lorsque nous sommes chez le dentiste, il existe deux PRINCIPALES STRUCTURES ANATOMIQUES qui sont touchées et qui peuvent être modifiées pendant que je reçois un traitement sur mes dents.
Comme cela arrive souvent, l'anatomie du corps reçoit des tensions mécaniques qui, grâce à sa capacité d'adaptation, nous permettent d'avancer, jusqu'au jour où notre corps ne peut plus, et les effets apparaissent et nous commençons à remarquer des choses.
DURAMADRE EST LE LIGAMENT OU LA MEMBRANE QUI REMBOURSE ET ENVELOPPE TOUS LES OS ET LE COUPLE CRANIEN DU SYSTÈME NERVEUX. Par conséquent, il est compréhensible que vous puissiez ressentir des effets tels que:
De plus, les tirages mécaniques sont reçus par les articulations de ma bouche et de mon crâne, et parfois ils peuvent être délogés au millimètre, mais altérant ainsi leurs relations mécaniques, ce qui affecte considérablement l'entrée et la sortie de tout le sang et les fluides nerveux. Dans mon crâne Et si le sang ne circule pas de manière équilibrée, il produit des effets:
Tous les vaisseaux sanguins qui circulent entre les articulations crâniennes et entre les différents trous des os crâniens sont altérés, et cela pour la Nature a toujours un prix, mon symptôme et mon inconfort.
L'ostéopathe vous aide car avec ses mains il trouve des tensions membraneuses et des subluxations articulaires et les soulage, vous remarquez donc que les symptômes disparaissent et que votre corps fonctionne à nouveau en SANTÉ.