Nous sommes ÉNERGIE et INFORMATION

Tout dans l'UNIVERS reçoit continuellement de l'ÉNERGIE. Et l'énergie que nous connaissons implique également l'information. 

 

Les structures vitales en permanence reçoivent en tout temps de l'énergie et des informations. Sinon, il ne pourrait pas y avoir de vie. Et cela, comme nous l'avons dit précédemment, se manifeste avec le MOUVEMENT en cycles et en équilibre. Et quand je parle de structures vitales, je veux dire tout dans l'univers, des planètes, des mers, des forêts, des arbres, des plantes et bien sûr, NOUS, nos cellules, tissus, organes, systèmes corporels ... etc. Tout est en échange ÉNERGÉTIQUE continu. 

 

Cet échange d'énergie peut être ressenti avec nos mains sur le corps d'une personne, et il se manifeste avec EXPANSION quand ils reçoivent des INFORMATIONS et avec SUPPRESSION quand ils les ÉLIMINENT. On peut donc dire que la Vie manifestée par le MOUVEMENT est un échange continu d'informations. 

 

Mais cette vie est aussi CONSCIENTE !!!!

 

Ce qui signifie que vous avez la possibilité de RÉAGIR en permanence toutes les informations qui vous parviennent. Cela signifie que vous les acceptez ou ne les acceptez pas. Il est capable de le recevoir ou non.  

 

Et quand il n'est pas capable de le digérer, de l'accepter et de le laisser partir, L'ACCUMPATION D'INFORMATIONS MAUVAISES ACCEPTÉES AUX ÉTATS-UNIS qui sont arrivées dans le passé dans notre corps est créée, et qui arrivent continuellement maintenant pendant que vous lisez ces mots. TOUTES LES STRUCTURES VIVANTES DE NOTRE CORPS SONT DES INFORMATIONS NUMÉRIQUES CONTINUES EN TOUT TEMPS. 

 

Quand ils les acceptent et sont bien reçus, tout se passe bien, mais quand ce n'est pas le cas, ils restent souvent dans notre corps en train de se conditionner dans notre vie future et aussi dans le présent. 

 

Quel type d'information peut atteindre notre corps?

 

PRODUITS CHIMIQUES Aliments, médicaments, vaccins, ... etc. Tous les produits chimiques que nous ingérons sont également des informations qui atteignent notre corps. 

TRAUMATIQUE OU PHYSIQUE. Les énergies physiques qui ont atteint notre corps comme les chutes, les accidents de la circulation, les naissances, etc ...

et bien sûr, l'ÉMOTIONNEL. Toutes ces émotions que nous ne pouvions pas digérer dans leur journée restent dans notre corps sous forme d'énergie. Des émotions dans cette vie, au cours d'une vie antérieure, ou des émotions que l'on ne sait pas mais qui passent d'une génération à l'autre dans notre famille. 

 

Par conséquent, regardez comment cette ÉNERGIE et ces INFORMATIONS qui arrivent dans votre corps quand elles ne sont pas bien gérées sont stockées et se manifestent par une VITALITÉ de plus en plus pire, avec un rythme vital de plus en plus déséquilibré et qui tôt ou tard finira par former ce que tout le monde Nous savons que c'est un symptôme ou une maladie. 

 

Énergie et information qui stagnent dans votre structure anatomique et qui empêcheront la bonne mobilité de votre anatomie, une bonne manifestation de la PHYSIOLOGIE, ou ce qui est la même chose, la circulation équilibrée du sang et des informations nerveuses. Et plus tard l'EFFET, vos symptômes et votre inconfort apparaîtront. 

 

Mais nous sommes plus qu'un corps, et il y a en nous une partie NON MATÉRIELLE qui peut également causer de l'inconfort et des maladies.

 

NOUS SOMMES MATIÈRE, ÉNERGIE ET ESPRIT.