L'ostéopathie aide à votre grossesse

Plusieurs fois pendant la grossesse, votre santé change, votre corps change dans ce nouveau processus qui commence. Il apparaît souvent des douleurs et des symptômes qui n'existaient pas auparavant.

 

 

Mais quelque chose d'égale importance, c'est de pouvoir offrir cet espace à ce nouvel être qui commence à vivre et à se développer en vous. Et pendant que tout cela se produit, cela peut être fait dans un endroit où la santé physique et émotionnelle prévaut.

 

Sinon, il ressentira les effets pendant tout ce temps qu'il vivra en vous.

 

 

Un espace et un développement qui dépendront en grande partie de votre style de vie et de votre santé, mais aussi de la façon dont votre corps, votre esprit et votre esprit vivent ce nouveau processus dans lequel vous commencez à vivre. Et comment pas, comment pouvez-vous vivre et accepter tout ce qui se passe ce nouvel être qui vit en vous?

 

Lorsque cela ne se produit pas, votre corps n'accepte pas bien ce nouveau processus, votre esprit n'accepte pas ce changement, lorsque ce nouvel être se sent mal à l'aise dans ce nouvel endroit, c'est lorsque les symptômes et les malaises qui se reflètent souvent dans votre corps et votre esprit apparaissent, mais affectera également la santé de votre bébé.

Les mains et la connaissance de l'ostéopathe vous aident

Avec ses mains, explorez l'état de votre corps: l'état de votre crâne, de votre colonne vertébrale et de votre système nerveux.

 

Vous pouvez donc dormir et vous reposer la nuit.

Pour que vous viviez en paix cette nouvelle étape.

N'ayez pas de maux de tête ou de colonne vertébrale.

Gênes digestives qui n'existaient pas auparavant.

... ... et bien d'autres inconforts qui découlent de ce mauvais état d'organisation de votre corps. Mais l'ostéopathe sait que votre état mental et spirituel a également des répercussions, et il les prend en compte et prend soin d'eux lorsqu'ils affectent la santé de votre corps.

Votre bébé a également besoin d'attention pendant cette période.

Il a besoin de votre corps pour vous permettre de bouger et d'être à l'aise. Un corps sans stress physique ou émotionnel.

 

Un corps prêt à vous faire naître dans les meilleures conditions. Puisqu'il sait que sa façon de naître sera un état de santé pour sa vie.

 

C'est pourquoi pendant votre grossesse l'ostéopathe prend non seulement soin de votre santé, mais aussi de celle de votre bébé. Il veut que vous viviez tous les deux en bonne santé pendant cette période de la vie. 

 

  L'ostéopathe vous aide dans ce moment de la vie. Il sait gérer avec ses mains, sa connaissance anatomique du corps et de sa présence thérapeutique, les problèmes physiques et émotionnels de cette période qui se manifestent souvent par des symptômes dans votre corps.

 

L'ostéopathe vous prépare physiquement et émotionnellement à l'accouchement

L'accouchement est un moment unique dans la vie et a besoin d'un corps et d'un esprit bien préparés pour le vivre correctement. L'ostéopathe le sait et quand c'est nécessaire il vous aide avec ses connaissances, sa sensibilité et sa présence thérapeutique. Sachez que votre mobilité mentale et physique va rebondir lors d'une bonne naissance et travaillez en conséquence sur votre corps.

 

... et c'est après la naissance, que l'ostéopathe vous aide dans la santé de votre bébé.